vendredi 12 décembre 2014

week end du 12 décembre

bientôt Noel!...je vais commencer, ce week end à sortir les boules, les paillettes et bombes dorées, argentées...j'adore les fêtes de fin d'année! on en prend plein les yeux avec toutes ces couleurs scintillantes! donc, je vais commencer à faire les premiers "prototypes" des centres de tables et autres compositions que je vous proposerai pour Noel...séquence "test et cogitation".... C'est un régal pour moi de jouer avec tous ces accessoires à marier avec les roses.
En attendant  je vous propose les roses, toujours de notre production,   à 1.20€ les grandes et  1€ les courtes pour les bouquets à la pièce. Je mettrai demain des photos des compositions préparées avec de la laine et du givre...ambiance "grand froid, cocooning" en attendant noel!
à bientôt...avec la nouvelle déco des fêtes!

je publie peu de photos ces dernières semaines...mais j'ai été très prise avec les modifications de la boutique, les inondations , ....une vie bien remplie! mais , promis...bientôt plein de photos pailletées!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire