lundi 17 novembre 2014

semaine du 17 novembre

de très belles roses pour cette semaine...comme d'habitude me direz-vous... mais les cueillettes ne sont pas très importantes ces derniers jours. Si vous avez un gros bouquet à faire , mieux vaut le réserver, surtout si vous voulez des couleurs bien spécifiques. Nous maintenons le prix à 1.20€ à l'unité et 1 € à partir de 15 roses. Je peux vous proposer aussi quelques courtes, par 25 roses à 20€.

               Cette semaine, j'entreprends de modifier mes postes de travail,  j'ai repeins des meubles, ajouté des étagères par-ci par-là...ça me prends du temps, j'en profite quand il y a peu de roses, alors je ne vais pas faire beaucoup de préparation d'avance, j'aimerais avoir tout terminé pour ce week-end. Avec un peu d'aide ça devrait aller, mais il y a du boulot à tout ré-organiser!! J'espère que ces changements amélioreront mes gestes du quotidien  tout en rendant l'endroit encore plus sympa à vivre...pour moi, et pour vous aussi!    

Je mettrai des photos quand j'aurai tout terminé...
à bientôt....
 

 FERME LE MERCREDI (à la place du lundi)

                   

1 commentaire:

  1. Bon courage!
    Bonne journée.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer