mardi 26 août 2014

semaine du 25 aout

bonjour,
cette semaine Bénédicte est en vacances, c'est donc moi (Marie-Anne) qui vous servirai...au désespoir de certains, je sais...
Les cueillettes se maintiennent, des roses de toutes les couleurs, en quantité suffisante pour servir tout le monde sans avoir à commander à l'avance (sauf bouquet "particulier", comme par exemple 80 roses blanches! là, il vaudrait mieux prévenir...).
Nous vous les proposons toujours à 1.20€ à l'unité, 1€ à partir de 15 roses.
Vous les trouverez également à carrefour market de laroque sous forme de bouquet rond à 12€, ou bouquet simple à 6€ (tiges courtes) quand il y en a suffisamment.
Pas de mariage en vue ce week end, mais comme je suis toute seule (..que Bénédicte m'a abandonné), il se peut qu'il me manque du temps pour faire de la préparation de bouquets ronds, alors si vous en voulez un de sûr, mieux vaut m'appeler...0621352864.

les photos de la semaine:
 Daniel ost
 coeur  en "Daniel ost" et "kiwi" dans une composition pour un anniversaire de mariage.
composition en coeur pour un capot de voiture en rose "kiwi"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire